Peintures de Didier LociceroAutres travaux et illustrations : Digigraphie

Je diffuse mes travaux sous forme de "gravures" numériques utilisant la technologie et le label de la Digigraphie afin de garantir à la clientèle qualité et authenticité des tirages.

Pour l'instant la grande majorité des oeuvres diffusées sont issues des carnets de jazz et carnets de voyages, en effet leur extrême fragilité et leur présentation sous forme de carnets ne permet pas de les commercialiser autrement. Il s'agit donc pour l'essentiel d'illustrations.

Vous pouvez visiter la galerie de mes travaux digigraphiques sur le site de la Digigraphie à l'adresse suivante:

 

http://www.digigraphie.com/fr/profile/768/didier-locicero.htm

 

Si vous désirez acquérir une oeuvre vous pouvez m'adresser un e-mail, je vous ferai parvenir tarifs et conditions de vente (lo.cicero@orange.fr). Mes travaux de peinture et de dessin, visibles entre autre sur Ultrabook, seront également diffusés sous cette forme. Si vous souhaitez d'ores et déjà acquérir une Digigraphie d'une oeuvre vue sur Ultrabook me le préciser.

Pour tout connaître sur la Digigraphie et visiter les galeries des artistes digigraphes:

 

http://www.digigraphie.com/fr/index.htm

 

"La Digigraphie® est le fruit de nombreuses années de recherche du groupe Seiko Epson sur les performances techniques de ses imprimantes et sur la qualité et la résistance de ses encres pigmentaires UltraChrome™. La Digigraphie® est un label technique qui permet de produire ou reproduire une oeuvre d'art en série limitée. De quoi ouvrir de nouvelles perspectives aux artistes, mais aussi aux musées et aux galeries d'art. Désormais, chaque création pourra avoir sa réplique numérique. Une réplique jalousement conservée, puisque chaque reproduction est numérotée, référencée et signée par l'artiste. La Digigraphie® est un label d'excellence qui répond à des critères précis et à des usages stricts. C'est le gage de sa valeur et la condition de son succès." (extrait du site www.digigraphie.com)

Digigraphie Locicero_tunisie_2009